Meryl Pioche est nommé Responsable Marketing pour travailler sous la direction de Julie Chalmette, Présidente et d’Emmanuel Martin, Délégué Général du SELL.
À 34 ans et diplômé de l’ESG (Paris School of Business), Meryl Pioche a travaillé successivement au sein des départements Marketing Opérationnel Jeux vidéo de la FNAC et Marketing Digital EMEA d’Ubisoft. Il rejoint l’équipe e-commerce non alimentaire d’E.Leclerc en 2014 afin de contribuer au développement de l’activité jeux vidéo sur le site Culture.Leclerc.
Meryl Pioche, fort d’un parcours varié dans le jeu vidéo, vient consolider les effectifs du SELL et l’enrichir de son expérience. Cette création de poste vise également à renforcer les équipes sur l’organisation et la promotion des différents événements organisés par le SELL (IDEF et Paris Games Week). Meryl est également chargé de la gestion et du développement des réseaux sociaux de l’organisation professionnelle, ainsi que de l’animation et l’administration du site internet www.sell.fr et des contenus associés.
Julie Chalmette, Présidente du SELL souligne : « L’arrivée de Meryl au poste de Responsable Marketing du SELL marque une nouvelle étape dans le développement de notre organisation professionnelle. Nos actions et événements, en premier lieu la Paris Games Week qui continue de se développer chaque année, s’en verront renforcés. »