Qualifications League of Legends

Bienvenue à la Paris Games Week 2016, sur la scène ESL pour les qualifs de League of Legends des IEM Challengers ! Un show incroyable. Une ambiance folle. Un niveau de jeu encore jamais vu. Un public chaque jour plus nombreux. L’eSport ne fait que commencer et c’est là que ça se passe.

Rencontre avec une légende du jeu vidéo français, Frédérick Raynal

Ce qu’il y a de bien avec les gens passionnés et talentueux c’est qu’ils partagent très naturellement ce qui les fait vibrer. Et c’est le cas de Frédérick RAYNAL, figure française incontournable du jeu vidéo. Si vous avez eu la chance de le rencontrer à la Paris Games Week, vous avez passé un bon moment et profité de son enthousiasme. Sinon, vous pouvez vous consoler avec cette vidéo.

Désert Bus : association caritative et jeu vidéo

Une association comme on les aime ! Au départ, un jeu américain où le joueur doit conduire un bus vide, sur une ligne parfaitement droite, dans un désert qui porte bien son nom. Rien à faire sinon passer 10 minutes à jouer pour soutenir de très belles causes caritatives notamment auprès des plus jeunes.

#PGW2016 : à la découverte de la VR

« Extraordinaire », « Perturbant » ou « Impressionnant », avant de découvrir la réalité virtuelle (alias VR) par vous-même, découvrez les premières réactions des visiteurs « émerveillés » de la Paris Games Week !

Tom Pagès, un champion de motocross à la Paris Games Week

Un champion de freestyle motocross tel que Tom Pagès, ça n’a peur de rien. Mais quand on troque son casque de freestyler contre un casque de VR pour jouer à Moto Racer, on découvre de nouvelles sensations, on sent l’adrénaline, et on adore ça !

Retrogaming à la Paris Games Week

L’association MO5 nous parle vintage. Le rétrogaming connait un essor qui fait plaisir à toutes les générations y compris les plus jeunes. Les jeux où l’on peut compter les pixels, les consoles oranges et marrons, les manettes bizarres, les écrans cathodiques, etc. Bienvenue au temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

PGW
Evénements